Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Quelques détails sur Star Wars Battlefront

4
NewsLe 22 Aou
partager cet article

Annoncé lors de l'E3 par EA, le reboot de Star Wars Battlefront par les équipes de DICE (qui sont responsables de la licence des Battlefield) est plutôt avare en information. On sait tout juste que la sortie du jeu est programmée pour l'été 2015.

Mais Polygon a interviewé Patrick Soderlund qui a donné quelques détails en plus. Il a ainsi déclaré que son souhait était de décrocher la mâchoire des fans de Star Wars, il veut réussir à faire le même effet que celui produit par la série des Batman : Arkham sur les fans du Chevalier Noir. Pour cela, ils repensent entièrement la saga de George Lucas en jeu vidéo, même s'ils ont accès à tout ce qu'ont fait Lucasart auparavant, dont les prémices de Star Wars Battlefront 3 qui a finalement été annulé.

Il a aussi affirmé que cela prendrait du temps, qu'ils ne précipiteront pas les choses. Il a cependant tenu à préciser que le Speeder et l'AT-AT n'étaient pas que des éléments du trailer pour faire beaux, mais qu'ils seront bien présents dans le jeu. Confirmant par la même occasion que nous pourrons jouer sur le champ de bataille de Hoth.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars Star Wars Battlefront EA DICE jeu vidéo Hoth
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité