Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Jurassic Park 4 devient Jurassic World et s'offre une date de sortie

24
NewsLe 11 Sep
partager cet article

Adaptation d'un roman de Michael Crichton, Jurassic Park est rapidement devenu un succès auprès du public à sa sortie en 1993. De quoi pousser Steven Spielberg en personne à demander une suite au romancier, qu'il réadapta en 1997. Le Monde Perdu connu un succès au box-office mais des critiques plus mitigées, avant un troisième volet plus discret en 2001. Depuis une décennie maintenant, les fans attendent la suite qui ne semble jamais vouloir venir, mais les choses s'officialisent enfin aujourd'hui.

Jurassic Park 4, supposé nous ramener sur la première île d'Isla Nublar (là où les suites se déroulent sur Isla Sorna), se voit aujourd'hui renommé Jurassic World. Et du même coup le film obtient une date de sortie : le 12 juin 2015 (le film s'ajoute à une très très longue liste de blockbusters de l'été). Avec ce titre, il se peut que le scénario ait fort changé depuis les dernières nouvelles, à moins que Jurassic World soit le nom du nouveau parc d'attraction. La copie de Rick Jaffa et Amanda Silver devait en effet nous ramener sur Isla Nublar où un parc à dinosaures aurait finalement bien vu le jour, bien longtemps après les événements du premier film. Et bien entendu, le parc devait se détraquer pendant une visite...
 
C'est Colin Trevorrow, réalisateur de Sécurité non garantie, qui doit réaliser le film. Et c'est apparemment Derek Connolly qui a revu le scénario, puisque c'est lui qui est crédité en scénariste principal.
Galerie Photo Jurassic Park 4 devient Jurassic World et s'offre une date de sortie

24 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité