Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

De nouveaux acteurs pour le pilote de Dominion

5
NewsLe 25 Sep
partager cet article

Syfy cherche toujours le remplaçant de Battlestar Galactica, peinant à trouver une série qui aura le même succès. C'est ainsi qu'ils ont commandé à Universal un pilote pour Dominion, la série qui sera la suite du film Légion, sorti en 2010. L'action se déroulera vingt-cinq ans après les événements du film, et c'est d'ailleurs le réalisateur et scénariste du film qui s'est chargé de l'écriture de ce pilote.

Alors que le tournage commence dans le mois qui vient à Cape Town, ils viennent d'annoncer les acteurs que l'on pourrait retrouver si la série est validée après le visionnage de ce pilote. On retrouve en tête d'affiche Anthony Stewart Head, que l'on connait tous pour avoir joué Giles dans Buffy contre les Vampires. Il jouera le rôle de David Wheel, qui est le puissant président du Sénat de Vega (l'ancienne Las Vegas).

À ses côtés, on croisera Roxanne McKee, qui a joué Doreah dans Le Trône de Fer. Elle interprétera la fille du Général Rysen, leader militaire de Vega qui a conduit les humains à la victoire contre les anges durant la Guerre d'Extermination.

Enfin, se joindra à la fête Luke Allen-Gale (entraperçu au fond d'une scène de Captain America), qui incarnera le fils de celui qu'on aura du mal à voir dans un autre que celui de Giles. Mais au contraire de son politicien de père, il sera proche du peuple et dirigera l'Église du Sauveur.

Galerie Photo De nouveaux acteurs pour le pilote de DominionDe nouveaux acteurs pour le pilote de DominionDe nouveaux acteurs pour le pilote de Dominion

5 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité