Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Doctor Who : un synopsis pour les 50 ans, et les premiers ennemis de la saison 8

5
NewsLe 04 Nov
partager cet article

Alors que la rédaction devra jongler le 23 novembre pour concilier Paris Comics Expo et 50 ans de Doctor Who, un synopsis officiel a été dévoilé pour l'épisode spécial qui suivra la fin de la saison 7 :

"Les Docteurs embarquent pour leur plus grande aventure dans cet épisode spécial 50 ans. En 2013, quelque chose de terrible se réveille à la National Gallery de Londres, alors qu'en 1562 un complot meurtrier est en cours dans l'Angleterre d'Elizabeth. Et quelque part dans l'espace, une ancienne guerre atteint sa dévastatrice conclusion. Toute la réalité est en jeu alors que le propre passé du Docteur revient le hanter." On y retrouvera bien entendu Matt Smith, David Tennant et John Hurt, dans les rôles du Docteur, du Docteur et pas tout à fait du Docteur.
 
Et pendant ce temps là on apprend que le scénario du premier épisode de la saison 8 (prévue dans presque un an !) est déjà prévu. Le nouveau Docteur, interprété par Peter Capaldi y affrontera pour la première... les Daleks ! Oui ce sera la première fois pour cette incarnation, bien évidemment. Ce sera un double-épisode écrit par un nouveau scénariste n'ayant pas encore touché à Doctor Who. Pour une fois ce ne sera donc pas Steven Moffat en personne qui ouvrira la saison.
 
Qu'en pensez-vous ? En avez-vous marre des Daleks ou êtes-vous heureux de revoir les ennemis de toujours ? On ne sait pas encore quelle version des Daleks sera utilisée.

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Série TV Doctor Who
5 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité