Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
partager cet article

Bonjour et bienvenue à tous dans cette nouvelle session de Sunday Cosplay !

Cette semaine qui s'achève a été particulière puisqu'elle signait le retour de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, à qui nous avons consacré un Maître de la Fantasy, sur le grand écran avec Le Hobbit : La Désolation de Smaug. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà consulter la critique et le podcast de la rédaction consacrés au film.

Et pour fêter la sortie du deuxième chapitre de l'adaptation cinématographie de l'aventure de Bilbon par Peter Jackson, le Sunday Cosplay de cette semaine sera entièrement consacrée à la Terre du Milieu. Et cette semaine, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un seul cosplay que je vais vous présenter mais quatre !

Le premier est un cosplay du célèbre hobbit de la trilogie du Seigneur des Anneaux qui a l'ingrate tâche de se rendre en plein cœur du Mordor pour détruire l'anneau, Frodon Sacquet. Ce costume a été réalisé par une demoiselle russe du nom de Kas qui réussit à magnifier son travail avec de superbes clichés. Et c'est aussi le cas de sa compatriote Yulia Korobeinikova qui a créé une impressionnante mise en scène enneigée sous les traits de l'Elfe qui a fait des débuts sur le grand écran cette semaine avec la Désolation de Smaug, Tauriel.

Le brésilien Guilherme Muchy a, quant à lui, décidé de se transformer en ce qu'il y a de plus noir dans la Terre du Millieu, le Nazgûl. Au nombre de neuf, ces anciens humains sont devenus des esclaves du maléfique Sauron après avoir été corrompus par le pouvoir sans limite de l'anneau. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir subi le courroux de l'objet comme le montre très bien l'italien Davide Staccoli qui a décidé de rentre hommage à Gollum. Le personnage rampant, et aussi connu sous le nom de Sméagol, est une des figures les plus célèbres de l'œuvre de Tolkien notamment depuis qu'Andy Serkis lui a donné vie dans la première trilogie de Peter Jackson sur les écrans.

Je vous laisse apprécier et vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures dès la semaine prochaine sur COMICSBLOG.fr !
Galerie Photo Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12Sunday Cosplay #12

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité