Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

The Elder Scrolls V : Skyrim porté sur PS4 et Xbox One ?

2
NewsLe 09 Jan
partager cet article

La béta de The Elder Scrolls Online va lancer son top départ dès ce weekend mais Bethesda ne semble pas encore avoir mis de côté l'épisode précédent de la série déjà sorti il y a plus de deux ans, The Elder Scrolls V : Skyrim.

Et oui ! Le jeu qui s'est vendu à plus de 10 millions de copies pourrait avoir une seconde vie en arrivant sur les nouvelles consoles de salon, la PS4 et la Xbox One. Si l'information n'a rien d'officielle, elle vient tout de même du site officiel de Bethesda qui a tout simplement listé le jeu sur ces deux plateformes.

Si une refonte graphique pourrait facilement donné un nouveau souffle au jeu qui se déroulait en Bordeciel, il faut avouer que les jambes de certains joueurs commencent à trembler si les éditeurs décident de porter tous leurs jeux de la génération précédente. D'autant plus que le système permettant d'upgrader un jeu dans sa version next-gen pour un prix dérisoire (comme pour Assassin's Creed IV : Black Flag ou encore Battlefield 4) semble déjà avoir été oublié par certains, obligeant les joueurs à repasser à la caisse. Oui, je parle de toi Lara Croft

Galerie Photo The Elder Scrolls V : Skyrim porté sur PS4 et Xbox One ?

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité