Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3

0
NewsLe 05 Fev
partager cet article

Pendant que Tetsuya Nomura siphonne les budgets de l'ensemble de Square Enix avec son arlésienne (Jacques Chirac était président à son annonce, true story) Final Fantasy Versus XIII/XV, l'éditeur Japonais parvient toujours à lancer quelques projets de JRPG excitants, en témoigne le troisième épisode de la cultissime licence Drakengard. 

Et alors que la PS4 n'est toujours pas disponible au Pays du soleil levant (mais qu'elle continue à s'abreuver de jeux nippons réservés uniquement à nos cousins de l'archipel), Drakengard 3 a été un véritable succès à sa sortie le 19 Décembre dernier, et s'apprête à conquérir les USA et l'Europe le 21 Mai prochain. Celui-ci, qui est une préquelle de Drakengard premier du nom ne sera disponible que les marchés numériques en occident, et aucune traduction Française n'est à prévoir pour le moment. 

Se déroulant dans un monde qu'une sororité de six déesses dirige, le titre présentera la trahison de l'une de celles-ci, accompagnée de son dragon, déclenchant un chaos sans précédent sur ce monde tout droit sorti de l'esprit de Tara Yoko, créateur du premier jeu et responsable des cinématiques du second. Et pour vous en mettre plein la vue comme il faut, vous retrouverez en galerie des artworks, des screenshots ainsi que d'autres petites pépites pour les yeux !

Galerie Photo Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3Un trailer et une date de sortie pour Drakengard 3

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité