Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Blizzard a vendu 15 millions de Diablo III

0
NewsLe 07 Fev
partager cet article

2014 commence sereinement pour Blizzard qui a dévoilé d'impressionnants chiffres la semaine dernière concernant son MMO, World of Warcraft, et qui revient aujourd'hui pour faire parler une autre de ses licences phares.

En effet, lors de sa conférence bilan du dernier trimestre de 2013, le géant du jeu vidéo a décidé d'assoir sa suprématie dans le monde du PC (et un peu de la console) en annonçant que World of Warcraft avait regagné 200 000 abonnés pour un total de 7,8 millions de joueurs, un signe rassurant avant l'arrivée de l'extension Warlords of Draenor.

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour Blizzard puisque la firme a annoncé que Diablo III avait été écoulé à 15 millions d'exemplaires dans le monde toutes plateformes confondues (PC, PS3 et Xbox 360). Une très bonne performance qui risque d'être amené à évoluer avec l'arrivée de Diablo III : Reaper of Souls mais aussi avec la version PS4 du titre.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Blizzard World of Warcraft Diablo III jeu vidéo
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité