Actualités > Retour

Pénétrez les systèmes de Jurassic Park

2
NewsLe 28 Fev
partager cet article

"Ah ah ah, vous n'avez pas dit le mot magique !". On connait tous ce système, il fonctionne sous UNIX, et c'est celui de Jurassic Park. Si comme nous, vous avez grandi avec le film de Steven Spielberg, vous connaissez par coeur ces répliques et le fameux système de Nedry pour contrôler le parc. Deux millions de lignes de code et uniquement lui pour les débugger, peut-être que John Hammond aurait dû dépenser un peu plus sans compter.

Si vous souhaitez vous mettre à la place de Samuel L. Jackson et tenter de débloquer le système, des fans vous proposent Jurassic Systems, une interface HTML 5 reprenant le système de Jurassic Park. pour le moment il est très sommaire et propose quelques fonctionnalités mais celles-ci restent limitées. Vous pourrez notamment tenter d'accéder à la grille de sécurité et vous faire jeter par le fameux gif de Nedry. Par la suite, on imagine que d'autres fonctionnalités viendront étoffer celles déjà décrites par les développeurs, et ceux-ci vous proposent même de leur envoyer votre candidature pour des ajouts.

Je vous préviens, on attend fermement de pouvoir accéder à l'interface 3D que Lex utilise pour contrôler le parc, alors à vos claviers.

En attendant, on vous conseille de ne pas vous tromper de page sous peine de croiser un dilophosaure, et surtout de dire le mot magique, vous pourriez avoir une surprise !


Publicité

Podcast 65
Le 13 Nov
2

Podcast #35 : rencontre avec 3 éditeurs...

Depuis le dernier salon du livre, plusieurs éditeurs du milieu de la littérature dite "de l'imaginaire" se sont rassemblés pour mesurer la...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Jurassic Park Site Jeu
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité