Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Sunday Cosplay #21

2
ChroniquesLe 20 Avr
partager cet article

Bonjour et bienvenue en ce dimanche dans le 21eme numéro de Sunday Cosplay !

Il est temps de faire une petite pause dans la recherche et la dégustation d'œufs en chocolat pour jeter un œil à un nouveau cosplay dans la seule rubrique qui voyage sur les tous les sites du réseau ARTS, COMICSBLOG.fr, 9emeArt.fr et évidemment, SyFantasy.fr !

Alors que le Kaiju le plus célèbre s'apprête à tout détruire sur les côtes américaines avec Godzilla de Gareth Edwards, je vous présente aujourd'hui un cosplay que j'ai découvert grâce à Manu et qui rend hommage au film qui a fait revenir le genre en force dans les salles obscures, Pacific Rim.

En effet, la cosplayeuse américaine Nona Neon a décidé de rendre hommage au blockbuster de Guillermo Del Toro sorti l'année dernière en créant de toutes pièces l'incroyable robot casseur de Kaijus contrôlé par Raleigh Becket (Charlie Hunnam), Gipsy Danger. Le résultat est assez bluffant d'autant plus que l'américaine n'a pas lésiné sur les détails en allant même jusqu'à reproduire superbe lame caché du robot comme le montre ces photos, dont certaines ont été réalisées par SGH PhotoArt.

Je vous laisse apprécier et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro sur COMICSBLOG.fr !

Un dernier mot pour vous annoncer que nous avons lancé hier notre nouvelle émission audio hier, le Popcast à travers un numéro pilote que je vous invite vivement à écouter pour nous donner un premier avis !

Sur ce, je vais regarder Pacific Rim (pour la 1467eme fois) !

Galerie Photo Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21Sunday Cosplay #21

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité