Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Des détails sur le scénario de Jurassic World

13
NewsLe 22 Mai
partager cet article

A près d'un an de la sortie de Jurassic World, on en apprend plus sur le synopsis du film de Colin Trevorrow. Des premiers indices qui recoupent les premières fuites sur le film d'il y a bien longtemps, et qui rendent les fans on ne peut plus sceptiques.

On sait que l'InGen de John Hammond a fait place à la Patel Corporation. Depuis que l'existence des dinosaures est connue à cause de l'incident de San Fransisco (dans le Monde Perdu), le monde en a fait une attraction pour touristes. Mais plus de survols illégaux d'Isla Sorna (Jurassic Park 3), c'est Isla Nublar qui a été reprise aux mains de la nature pour créer un parc d'attraction : Jurassic World. Pour maintenir l'intérêt du public et renouveler ses attractions, la direction fait créer de nouveaux dinosaures grâce à des croisements. Un monstre, créé à partir d'ADN de T-Rex, de Velociraptor, de serpent et de seiche, va se retourner contre ses créateurs et les visiteurs du parc. Bien entendu, il aura hérité de tous les meilleurs traits de ses géniteurs (taille, intelligence, morsure, camouflage, ...). Pour venir le contrer, le personnage de Chris Pratt utilisera... des dinosaures qui aura domptés, dont les célèbres T-Rex et raptors.


Une idée qu'on vous laissera juger, mais qui n'augure pas forcément le meilleur. Les hommes n'ont-ils donc rien appris après trois films ? La vie trouve toujours un chemin !


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Jurassic World Jurassic Park Universal Colin Trevorrow Chris Pratt
13 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité