Actualités > Retour

Josh Trank va réaliser un spin-off Star Wars

4
NewsLe 04 Jui
partager cet article

Le champagne ne s'arrête plus de couler chez Lucasfilm et Disney, puisque quelques jours à peine après avoir confié les clés de la maison à Gareth Edwards (Godzilla) pour un spin-off, c'est désormais au tour de Josh Trank (Chronicle, Fantastic Four) d'être missionné dans une galaxie très lointaine ! 

Pourtant lié à la 20th Century Fox (de la même manière que Gareth Edwards est lié à Legendary Pictures), le jeune réalisateur embarque donc dans le projet Star Wars, pour un second spin-off.

C'est Disney qui l'a annoncé sur le site officiel de la saga, et Kathlyn Kennedy en a profité pour glisser en commentaires :

"Nous sommes très heureux d'accueillir Josh dans la famille. Il a un talent incroyable, un grand sens de l'innovation et énormément d'imagination. Il est parfaitement taillé pour Star Wars et pour ces nouvaux films qui s'intéressent aux personnages clés et aux histoires des épisodes I à IX."

L'heureux réalisateur, lui aussi, a tenu à préciser :

"La magie de Star Wars a défini toute ma enfance. L'opportunité de l'étendre aux générations futures est le plus grand rêve de tous les temps pour moi."

On n'ira pas aussi vite en besogne, mais on va surtout déboucher une belle bouteille pour fêter ça ! 

Galerie Photo Josh Trank va réaliser un spin-off Star WarsJosh Trank va réaliser un spin-off Star Wars

4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité