Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Mondo se lance dans les toys avec goût et talent

1
NewsLe 21 Jui
partager cet article

Mondo nous offrait déjà un certain nombre d'affiches de films magnifiques, puis ils se sont lancés dans les vinyls avec toujours autant de goût. Ils ajoutent maintenant une nouvelle corde à leur arc.

En effet, ils viennent d'annoncer qu'ils entraient de plein-pied dans le monde des toys. Si celui-ci est déjà bien occupé, Mondo va s'en doute tirer son épingle du jeu avec tout le talent qu'on leur connait .

Ils viennent d'ailleurs de dévoiler les premières pièces qui seront disponibles à la San Diego Comic Con. Un magnifique Géant de Fer ainsi qu'une figurine de Michelangelo basée sur un poster de Mike Mitchell. Sera aussi proposée une figurine d'Alfred Hitchcock pour laquelle nous n'avons pas encore de visuels.

Ces figurines ne seront pas réservées aux chanceux qui iront sous le soleil californien puisqu'elles seront ensuite proposées sur le site refait à neuf de Mondo dès le mois d'août. Par ailleurs, ils ont aussi dévoilé une affiche tout simplement sublime pour Predator par Ken Taylor.

Galerie Photo Mondo se lance dans les toys avec goût et talentMondo se lance dans les toys avec goût et talentMondo se lance dans les toys avec goût et talent

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité