Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

L'incroyable trailer de Tusk, le nouveau Kevin Smith

8
TrailerLe 26 Jui
partager cet article

Partout ces derniers temps, à Pinewood et au NIFFF en particulier, Kevin Smith n'oublie toutefois pas sa carrière d'artiste puisqu'il vient de dévoiler, en pleine San Diego Comic Con, le trailer de son prochain film. 

Et si j'avoue sans mal être passé à côté du développement de ce long-métrage qui met en scène Justin Long dans la peau d'un journaliste/podcasteur spécialisé dans la Pop-Culture qui voyage pour rencontrer des auteurs tous plus différents les uns que les autres, ce premier trailer vient de me scotcher à mon siège pendant 2 minutes 30.

Le réalisateur y maitrise une tension permanente, tout en proposant une nouvelle fois un film au confluent des genres, entre histoire extraordinaire du quotidien et horreur, alors que le journaliste se retrouve face à Howard Howe (Michael Parks), un marin qui a survécu à un naufrage et qui vit seul dans son château, façon Alan Moore américain.

Pour la petite anecdote, ce projet est né du SModcast 259, un Podcast que tient Kevin Smith depuis des années maintenant, au milieu de ces 43 autres activités. 

Galerie Photo L'incroyable trailer de Tusk, le nouveau Kevin Smith

8 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité