Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

SDCC 2014 : Legendary dévoile les Kaijus qui seront dans Godzilla 2

8
NewsLe 26 Jui
partager cet article

En ouverture de leur panel de la San Diego Comic Con, et après que Thomas Tull soit entré sur du AC/DC, Legendary a commencé les hostilités avec la suite de Godzilla.

Ainsi, si Gareth Edwards n'était pas sur place, il avait laissé une vidéo de lui à San Francisco, qui a été selon lui reconstruite depuis Godzilla, expliquant qu'il ne se mettrait pas sur la suite des aventures du Roi des Monstres pour le moment (ayant un film à réaliser pour Star Wars, on peut le comprendre).

Ils ont cependant laissé un trailer montrant des images à la manière du générique du premier opus, en prises de vue réelles, avant que n'apparaissent ces mots sur l'écran :

"Il reste toujours un secret qui a été gardé."

"Il y en a d'autres."

C'est ainsi qu'ils teasent ensuite les Kaijus classiques que nous attendions impatiemment, qui feront donc leur apparition dans cette suite. Seront donc présents Rodan, Mothra et King Ghidorah, soient quelques-un des plus grands monstres du cinéma japonais !

Le teaser se conclut sur des mots lourds de sens :

LET THEM FIGHT !

 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma Legendary Pictures Godzilla Kaijus Suite
8 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité