Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

SDCC 2014 : Legendary offre un premier aperçu du film Warcraft

3
NewsLe 27 Jui
partager cet article

Warcraft est un film à la position étrange au coeur de l'industrie actuelle. Alors que son tournage est désormais bouclé, il ne sortira que bien après des films présentés à la San Diego Comic Con qui ne sont qu'en phase de préproduction.

Cela, à cause d'une phase de post-production qui durera pendant deux ans, le film se voulant être un pont vers les nouvelles technologies cinématographiques. D'ailleurs, le réalisateur Duncan Jones explique qu'il veut construire un monde aussi dense que celui du Seigneur des Anneaux avec la technologie d'un Avatar.

Pour ce qui est de la construction du monde, il ne dit pas ça en l'air, puisque le film montrera comment Azeroth a chuté dans la guerre entre les humains et les orcs. Ce long-métrage fonctionnera donc vraiment comme une origin-story pour la franchise créée par Blizzard.

S'il reste longtemps avant la sortie du film, ils n'étaient pas venus les mains vides et ont diffusé un trailer. On y découvre un Travil Fimmell, héros de la série Vikings, avec de long cheveux et une longue barbe brune, enfoncé dans une armure noire et dorée visiblement très ouvragée. Il parle de protéger son roi et sa famille, mais il se demande s'il sera assez fort ou assez valeureux pour cela.

C'est ensuite au tour de l'orc d'apparaitre. Il s'exprime sur le fait d'être père et se demande s'il y arrivera. On voit sa terre dévastée et la créature de fantasy continue en se demandant si la seule réponse qu'il reste désormais est la guerre. Les deux protagonistes sont montrés comme étant plus semblables que différent, bien aidé par le fait que l'orc ait l'air très organique et réel.

Survient alors une suite de petites séquences où l'on voit un Dominic Cooper qui semble malsain, Ben Foster (qui avait d'ailleurs déjà donné de nombreux détails sur le scénario) en mage qui lance un sort et enfin une Paula Patton verte qui lèche agressivement quelqu'un. Sont montrées alors les différentes régions d'Azeroth qui sont chacune très spécifique, entre un désert dévasté et les terres boisées des humains, qui bénéficient d'un rendu "extrêmement réel."

Le temps va être très long d'ici la sortie du film le 11 mars 2016 ! Est-ce que l'animation du logo vous permettra de patienter un peu ?



Source : IGN


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma Legendary Pictures
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité