Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Transformers: Age of Extinction passe la barre du milliard au box office

1
NewsLe 04 Aou
partager cet article

Si de l'autre côté de la galaxie, Star-Lord et ses amis se félicitent d'un départ canon, Optimus Prime et Michael Bay sont au champagne depuis plus d'un mois et la sortie de Transformers: L'Âge de l'Extinction dans les salles !

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le film en prenait la direction depuis de nombreuses semaines mais l'aventure robotique vient officiellement de pulvériser le box office 2014 en dépassant tranquillement la barre du milliard de dollars de recettes. Il faut avouer que la Paramount avait joué ses pions avec malice en misant sur le marché chinois où Transformers 4 a réussi à percer avec un bon 300 millions de dollars. Cumulés avec les 763,8 millions dans le reste du monde, Michael Bay s'offre donc le luxe d'être le premier de l'année à atteindre le milliard !

Ce n'est pas le seul film de la franchise qui avait d'ailleurs réussi ce tour de force puisque Transformers: La Face Cachée de la Lune avait terminé sa course à 1,1 milliard de dollars lors de sa sortie en 2011. Optimus Prime est plutôt en confiance pour son futur dans les salles avec Transformers 5 !


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Paramount Michael Bay Transformers 4 cinéma
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité