Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une première bande-annonce pour [REC] 4 : Apocalypse

1
TrailerLe 28 Aou
partager cet article

Une trilogie n'était pas suffisante pour conclure la saga des zombies hispanophones !

Lancée en 2007, la saga [REC] aura navigué entre bonne surprise et déconvenue totale. Après un premier épisode original et mené de main de maître, un deuxième avait tout de suite refroidi les ardeurs vis-à-vis de la franchise espagnole. Cependant le troisième et dernier film qui est sorti présentait un délire tellement gore et psychédélique, flirtant avec délice avec l'absurde le plus total, qu'il avait encore réussi à redonner espoir dans cette série de film.

Un quatrième opus sort donc, qui est la suite directe du deuxième (le troisième étant une préquelle qui montrait les origines de l'infection), avec toujours Manuela Velasco dans le rôle principal de la journaliste Angela Vidal. Cette dernière est ici enfermée sur un cargo qui, comme on pouvait s'y attendre, va se révéler être un piège quand les zombies vont être aussi de la partie.

Jaume Balagueró et Paco Plaza avaient réalisé les deux premiers films ensemble, et si le dernier avait été seul à la tête du troisième, le prochain à sortir a pour seul réalisateur Balagueró. On découvre une première bande-annonce pour se quatrième opus qui, par son titre et le petit "The Game is over" lâché à la fin de ce trailer, s'annonce comme le dernier.

Sortie prévue en France le 5 novembre prochain.

Galerie Photo Une première bande-annonce pour [REC] 4 : Apocalypse

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité