Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une Nuit consacrée aux fantômes au Max Linder

0
evenementsLe 15 Sep
partager cet article

Sortez les packs de protons et les détecteurs d'ectoplasme, les fantômes envahissent le Max Linder pour une Nuit une nouvelle fois mortelle !

Avant que le cinéma et la télévision soient envahis de zombies et de vampires, la jeunesse des années 80/90 a eu la joie de rire et frémir devant le phénomène des fantômes. Sont ainsi nés des films cultes comme SOS Fantômes, Beetlejuice ou encore Fantômes contre Fantômes. Pour sa prochaine édition des Nuits au Max, le Max Linder rend hommage à cette époque et à ses fans, avec une nuit consacrée au spectres en tout genre.

Pour fêter dignement les 30 ans de SOS Fantômes, le 4 octobre prochain le cinéma diffusera le premier opus de la saga, accompagné du Beetlejuice de Tim Burton, et d'un film inédit ! Entre ces deux classiques, ce sera en effet l'occasion de découvrir en avant-premier le film Odd Thomas, de Stephen Sommers (la Momie, Un cri dans l'océan). A noter qu'un vote à venir devrait permettre de déterminer si SOS Fantômes sera diffusé en VF ou VO.

Comme d'habitude, il vous en coûtera seulement 15€ (petit déjeuner et café compris), et la soirée se déroulera de 23h30 à 7h.

Galerie Photo Une Nuit consacrée aux fantômes au Max Linder

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité