Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les zombies ne sont pas les bienvenus dans le métro chinois

0
NewsLe 15 Sep
partager cet article

Les zombies ne sont pas vraiment les être les plus appréciés sur Terre, pourtant on ne les avait jamais encore repoussé par la voie légale. Le Droit plus fort que les chasseurs de zombies ?

En Chine, dans la ville de Wuhan, un groupe d'une trentaine d'étudiants avait décidé de fêter leurs examens en organisant une soirée où ils se déguisaient en zombies. Pour s'y rendre, ils ont bien évidemment pris le métro, ce n'est pas parce qu'on est un mort-vivant que l'on n'a pas envie de s'épargner quelques kilomètres de marche à pied.

Une fois dans la rame du métro, les étudiants se sont amusés à effrayer (et amuser) les passagers présents. Cela n'a visiblement pas plus à tous, puisque des utilisateurs ont saisi les autorités en affirmant avoir été gênés par ces mangeurs de cerveaux. La direction du métro a donc en conséquence interdit son accès aux zombies. Un ostracisme que la communauté des morts-vivants en décomposition ne manquera pas de remarquer lorsqu'il faudra se nourrir !

Source : Kotaku

Galerie Photo Les zombies ne sont pas les bienvenus dans le métro chinoisLes zombies ne sont pas les bienvenus dans le métro chinois

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité