Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Doctor Who : Nick Frost au casting de l'épisode de Noël

1
NewsLe 19 Sep
partager cet article

L'un des plus geeks des anglais rejoint la série phare de la BBC le temps d'un épisode spécial.

Chaque année, l'épisode spécial de Noël est un événement important pour les fans de Doctor Who. Tantôt anecdotique, tantôt très important pour la continuité de la série, il fait régulièrement appel à des personnalités britanniques qui peuvent se prêter à l'exercice de la série le temps d'un épisode. Et cette année, c'est un acteur cher au coeur des geeks de cette génération qui rejoindra Peter Capaldi et Jenna Coleman.

C'est en effet Nick Frost, connu pour ses duos fréquents avec Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le dernier pub avant la fin du monde, Paul) mais aussi pour ses apparitions solos (Attack the block) qui rejoint l'équipe. C'est la BBC qui dévoile l'information aujourd'hui via une photo de sa chaise de tournage.

Et la même photo indique qu'il ne sera pas seul ! A ses côtés on retrouve Michael Troughton, qui n'est autre que le fils de Patrick Troughton, le Deuxième Docteur ! Et Nathan McMullen, qui incarnait Finn dans la cinquième saison de la série Misfits. Un beau casting, pour un épisode qu'on espère marquant.

Galerie Photo Doctor Who : Nick Frost au casting de l'épisode de NoëlDoctor Who : Nick Frost au casting de l'épisode de NoëlDoctor Who : Nick Frost au casting de l'épisode de NoëlDoctor Who : Nick Frost au casting de l'épisode de Noël

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité