Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un jeu Hearthstone en vrai grâce aux contrefaçons chinoises

2
NewsLe 26 Sep
partager cet article

Hearthstone est un phénomène qui a déjà touché plus de 20 millions de joueurs à travers le monde. Et qui dit succès mondial, dit forcément contrefaçon chinoise.

Comment contrefaire un jeu vidéo ? En contournant le problème et en faisant du jeu de Blizzard un véritable jeu de société avec plateau, cartes et multiples jetons dans tous les sens. Ainsi, pour 50$, toute une boîte reprenant les visuels et les règles du jeu qui a su fédérer tant de joueurs est en circulation dans l'Empire du Milieu.

Avec toutes les cartes de chaque classe, ainsi que toutes les cartes normales (en quatre exemplaire pour que chaque joueur puisse les inclure dans son deck) et de multiples jetons permettant de s'adapter aux règles particulières du jeu, comme le fameux Lâcher les chiens, c'est un ensemble complet que cette boîte contient. En revanche, le jeu ne comporte pas l'extension de La Malédiction de Naxxramas et a donc déjà un train de retard. Pas sûr qu'il soit très pratique à transporter et à installer qui plus est ! L'avantage, c'est que maintenant vous saurez écrire "Cri de guerre : rend 3 points de vie" en Chinois !

Source

Galerie Photo Un jeu Hearthstone en vrai grâce aux contrefaçons chinoisesUn jeu Hearthstone en vrai grâce aux contrefaçons chinoisesUn jeu Hearthstone en vrai grâce aux contrefaçons chinoises

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité