Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Wars : Le Slave I de retour chez LEGO en 2015

1
NewsLe 07 Oct
partager cet article

Devenu difficile à trouver à des prix raisonnables, le Slave I en version LEGO vient de dévoiler son grand retour !

En effet, les amateurs de sabres laser et de briques danoises vont pouvoir compter une nouvelle fois sur ce bon vieux Boba Fett puisque son vaisseau sera bientôt disponible dans une toute nouvelle version. Ce retour se fera dans les formes puisque LEGO offrira probablement la plus belle maquette du vaisseau qui intègrera la Ultimate Collector's Series et comptera pas moins de 1996 pièces contre les 573 de la version précédente.

Le Slave I sera livré avec Boba Fett, un agent de Bespin, un Stormtrooper et Han Solo (en congélation carbonite) et arrivera chez tous les bons revendeurs pour 199 euros en janvier 2015. Il ne faudra pas hésiter trop longtemps avant de craquer puisque le vaisseau du chasseur de prime risque d'être rapidement en rupture lors de sa sortie.

Pour bien vous donner l'eau à la bouche, voici une vidéo qui vient directement de chez LEGO et qui nous présente la bête sous toutes ses coutures :


Galerie Photo Star Wars : Le Slave I de retour chez LEGO en 2015Star Wars : Le Slave I de retour chez LEGO en 2015Star Wars : Le Slave I de retour chez LEGO en 2015

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité