Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Bandai Namco annonce une borne d'arcade Star Wars plus immersive que jamais

3
NewsLe 09 Oct
partager cet article

Vous avez l'âme d'un Rogue Leader ? Ça tombe bien !

En effet, Bandai Namco, très actif dans l'édition de jeu vidéo, a décidé d'offrir aux dans de Star Wars l'une des simulations les plus immersives à ce jour avec sa nouvelle borne d'arcade, Star Wars : Battle Pod. Conçue pour être l'expérience ultime pour tous les pilotes en herbe, la borne permettra de prendre le contrôle de nombreux vaisseaux comme le X-Wing, le Tie-Fighter ou encore le Snowspeeder afin de revivre les plus grandes batailles de la saga.

Et là ou cette nouvelle borne donne l'eau à la bouche, c'est qu'elle proposera un écran incurvé de 180° pour rentre le tout plus réel que jamais. Battle Pod proposera aussi des commandes dignes d'un véritable vaisseau avec deux sticks offrant un grand panel de manœuvres en vol, parfait pour esquiver les tirs de blasters ennemis. D'autant plus que vous sentirez les coups passer puisque le fauteuil de la borne vibrera en fonction des dégâts et des explosions proches de votre vaisseau.

Star Wars: Battle Pod s'installera dans de rares salles d'arcades à partir du mois de janvier prochain, probablement pas en France, et si vous êtes actuellement à New York, il faudra passer à Midtown Dave & Busters pour s'y essayer en avant-première.



Source : Polygon


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
jeux vidéo Star Wars Bandai Namco
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité