Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un fan de Predator vend sa maison

2
NewsLe 13 Nov
partager cet article

Vous cherchez une maison originale et référencée en culture pop ? Nous avons peut-être le bien immobilier qui vous faut !

Dans la petite ville historique au charme pittoresque de Kalmar, dans le Sud de la Suède, se trouve une maison en bois tout ce qu'il y a de plus classique pour la région. Cette petite maison grise aux volets rouges réserve pourtant bien des surprises, dès que l'on arrive dans la cuisine.

En effet, au mur de celle-ci se trouve un trophée présentant fièrement une tête de Predator. D'autres confrère du pire ennemi d'Arnold Schwarzenegger sont exposés dans le séjour et l'on aperçoit à la dérobée un spécimen en plein-pied dans le couloir qui se défile. Celui-ci nous amène toujours plus loin dans la nostalgie des années 80.

Parsemé d'un mobilier extraterrestre, il mène tout droit à une porte impressionnante qui s'ouvre la caverne d'Ali Baba (munie d'un home cinéma dernier cri) du fan du film de John McTiernan et de ces suites. Même le grenier est une découverte incroyable puisqu'il a été transformé en lounge futuriste !

Si vous désirez couler des jours heureux dans cette demeure au charme incroyable, il faudra débourser pas moins de 2.375.000 Couronnes, soit 257.275€. Il faudra se dépêcher, il paraîtrait que Shane Black est déjà sur le coup !

Source

Galerie Photo Un fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maisonUn fan de Predator vend sa maison

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité