Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une statuette pour Morrigan de Dragon Age : Inquisition

0
NewsLe 21 Nov
partager cet article

Entre la nouvelle extension de World of Warcraft, le nouveau Dragon Age et la sortie prochaine de The Witcher III, la fantasy en pixel a de beaux jours devant elle !

Dragon Age : Inquisition est donc sorti cette semaine, rappelant à tout le monde qu'il ne faudrait pas oublier ces gros génies de BioWare trop tôt. Le troisième opus de cette saga de fantasy a déjà séduit un grand nombre de joueurs, dont les avis sur ce RPG sont plus que positifs.

Tellement qu'ils seraient susceptibles de fondre pour cette statuette de Morrigan réalisée par Gaming Heads qui devrait arriver à l'été prochain. La version normale de cette statue d'une cinquantaine de centimètres sera vendue à 330$ tandis que la variante où une flamme s'allume sur sa main est limitée à 500 exemplaires et sera vendue à 360$.

Source

Galerie Photo Une statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : InquisitionUne statuette pour Morrigan de Dragon Age : Inquisition

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité