Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Disney prépare des attractions basées sur les nouveaux Star Wars

0
NewsLe 11 Dec
partager cet article

Disney est le premier empire du divertissement au monde, s'étant imposé dans les domaines du cinéma ou de la littérature, mais aussi dans celui des parcs d'attraction.

Quand la firme aux grandes oreilles a racheté Lucasfilm pour la rondelette somme de 4 milliards de dollars, elle avait bien l'intention de faire fructifier cet investissement. Bob Iger, président de Disney, vient ainsi de confirmer qu'ils étaient en train de préparer des attractions basées sur les prochains films de la franchise Star Wars.

Il annonce aussi qu'il a suspendu le développement de celles-ci chez Imagineering, attendant que J.J. Abrams, qui vient de dévoiler un premier trailer de Star Wars : The Force Awakens, ne révèle plus d'images de son film. Iger déclare en effet, que s'ils savent où ils en sont avec Star Wars VIII et plusieurs spin-offs, il préfère que son réalisateur soit le premier à dévoiler les nouveaux éléments de la franchise, qu'il garde le contrôle créatif total de son film.

Il faudra donc sans doute attendre un peu avant de découvrir ces attractions dont le développement ne pourra redémarrer que l'année prochaine. Après, il restera à savoir si ces attractions, que le président de Disney affirme vouloir immenses, traverseront l'Atlantique pour atterrir à Disneyland Paris (qui en aurait bien besoin).

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Goodies Attractions Star Wars
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité