Actualités > Retour

Nouveau titre et report pour le Skull Island de Legendary

6
NewsLe 13 Dec
partager cet article

Legendray prend du retard à l'allumage pour le reboot du roi Kong !

Annoncé à la dernière San Diego Comic Con pour le 4 novembre 2016, le futur Skull Island des studios Universal et Legendary vient d'être repoussé par Universal au 10 mars 2017. Aucune raison n'a pour le moment été donnée concernant ce léger retard, mais on peut imaginer que c'est pour arranger différents plannings, mais aussi et surtout pour s'éviter la concurrence. Rappelons entre autre que Marvel Studios a depuis programmé son Doctor Strange pour le 4 novembre 2016, et qu'il est toujours bon de s'éviter un adversaire aussi bien rôdé.
 
Au passage, le film s'offre un nouveau titre et devient "Kong: Skull Island", histoire de rappeler qui est le patron de l'île. Une plutôt bonne idée pour s'attirer l'attention du grand public. Espérons cependant que le titre ne dévie pas trop en "King Kong" à l'international.
 
Pour le moment on ne sait toujours pas officiellement si Legendary va profiter de l'occasion pour créer un univers partagé avec Godzilla, et nous offrir l'affrontement légendaire vers effets spéciaux gargantuesque pour la fin de la décennie. Gageons qu'ils en ont au moins l'idée. On sait cependant que le film de Jordan Bogt-Roberts (The Kings of Summer) sortira en 3D, que le scénario est signé John Gatis (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), et que Tom Hiddleston sera une (ou LA) star du film.
 
- Source : Variety -
 

Publicité

Podcast 50
Le 13 Mai
5

Le Commentaire Audio #3 : Aliens, le Retour

Comme promis, la rédaction est de retour pour un nouveau commentaire audio dans le cadre de notre semaine spéciale consacrée à la saga anthologique,...


Articles liés

auteurs & mots-clés
King Kong Skull Island Legendary Universal
6 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité