Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

George Lucas voulait sortir Star Wars VII avant le rachat de Lucasfilm

4
NewsLe 13 Jan
partager cet article

L'homme qui n'a pas encore vu le trailer de The Force Awakens est pourtant le premier à l'avoir voulu. George Lucas n'est pas à une contradiction près et cherchait à sortir un septième Star Wars avant le rachat de Lucasfilm par Disney.

C'est ce qu'il a confirmé lors d'un entretien avec USA Today, où il explique qu'il développait une nouvelle trilogie bien avant la proposition à neuf zéros de Disney, ce qui confirme les dires de Mark Hamill et de Carrie Fisher, qu'il avait rencontré en 2012 pour discuter de l'avenir de la saga.

Lucas a finalement préféré profiter de sa vie de famille, pile au moment où Disney commençait à parler gros chèque. Depuis, tonton George s'est marié et a eu un nouveau bébé. Il a désormais tout le temps de profiter de Star Wars du point de vue d'un simple spectateur, comme il l'a rappelé : 

"La seule chose que je regrette par rapport à Star Wars c'est le fait de ne jamais avoir eu à le découvrir. Je n'ai jamais eu la chance d'être bousculé hors de mon siège en voyant arriver un vaisseau à l'écran. Pour le prochain, je pourrai apprécier comme tout le monde."

Et je dirais même plus que tout le monde s'il continue à ne pas regarder les trailers du prochain J.J Abrams, qui rappellons-le, sort le 18 décembre prochain.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Disney Lucasfilm Carrie Fisher Mark Hamill George Lucas Le Réveil de la Force Star Wars : The Force Awakens The Force Awakens Star Wars cinéma
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité