Actualités > Retour

Kong : Skull Island se déroulera dans les années 70'

4
NewsLe 16 Jan
partager cet article

Depuis son annonce lors de la dernière San Diego Comic Con, le prochain King Kong, d'abord baptisé Skull Island puis renommé en Kong : Skull Island, fait parler de lui. 

On ne connaissait pour l'instant qu'une partie du casting, qui sera a priori composé par Tom Hiddelston, Michael Keaton et J.K Simmons. Keaton serait en train de signer pour apparaître dans le film, et pendant ce temps-là, J.K Simmons en profite pour révéler des informations sur le scénario, écrit par Max Borenstein (Godzilla) et John Gatins (Flight).

Dans une interview donnée en marge des Golden Globes, l'acteur a ainsi précisé que le film se déroulerait dans les années 1970, en 1971 pour être précis, et qu'il devrait prendre la ville de Detroit comme décor. 

Deux précisions plutôt surprenantes quand on sait que le film de Jordan Vogt-Roberts (Kings of Summer) devait capitaliser sur l'île du singe géant, en témoigne le titre. Finalement, ce nouveau regard sur King Kong pourrait embrasser la construction du film de Peter Jackson en divisant son intrigue entre l'île et la capitale mondiale de l'automobile, qui n'est pas là par hasard : elle est devenue un eldorado pour toutes les grosses productions hollywoodiennes...

Sortie prévue le 10 mars 2017 aux Etats-Unis.

Via MTVnewsUSA.


Publicité

Podcast 53
Le 23 Jui
10

Découvrez l'univers de Warhammer 40.000

Non contents de vous avoir offert un podcast spécial DC Rebirth et un Wookie Leaks en urgence en plus de notre habituel Popcast hebdomadaire, nous...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Fantastique cinéma Legendary Pictures J.K. Simmons Michael Keaton Tom Hiddleston King Kong Jordan Vogt-Roberts
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité