Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Rooney Mara et Tatiana Maslany auditionnées pour le Star Wars de Gareth Edwards

2
NewsLe 21 Jan
partager cet article

Si Gary Whitta a quitté le vaisseau de Gareth Edwards, réalisateur du premier film spin-off Star Wars, le planning du projet n'a pas bougé d'un iota et son tournage devrait démarrer dans quelques semaines / mois dans les studios de Pinewood, à Londres (enfin à quelques kilomètres) !

Et pendant que Simon Kinberg est en train de réviser le premier jet du scénario, Lucasfilm a démarré les premiers essais de casting si l'on en croit le site The Hollywood Reporter. En effet, les américains avancent aujourd'hui que les actrices Tatiana Maslany (Orphan Black) et Rooney Mara (Millenium) sont actuellement en pleine phase de test pour décrocher un rôle féminin de premier plan dans le film qui pourrait se dérouler avant Star Wars IV : Un Nouvel Espoir.

Felicity Jones (The Amazing Spider-Man: Le Destin d'un Héros) est aussi envisagée par la production de Kathleen Kennedy même si le tournage d'Inferno, la suite de Da Vinci's Code, devrait l'empêcher de participer finalement au film se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Certaines voix s'élèvent déjà et annoncent que le long-métrage pourrait introduire une jeune Leia incarnée par l'une de ces actrices mais espérons qu'il ne s'agissent que d'une perturbation dans la Force et que Lucasfilm ait plus d'ambition avec ce premier spin-off.

Sortie prévue dans notre galaxie en décembre 2016.
Galerie Photo Rooney Mara et Tatiana Maslany auditionnées pour le Star Wars de Gareth EdwardsRooney Mara et Tatiana Maslany auditionnées pour le Star Wars de Gareth EdwardsRooney Mara et Tatiana Maslany auditionnées pour le Star Wars de Gareth Edwards

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité