Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les idées de George Lucas n'ont pas été retenues pour Star Wars VII

4
NewsLe 21 Jan
partager cet article

Petit à petit, George Lucas sort de son silence. Il n'avait pas vu le teaser de The Force Awakens, mais c'est chose faite depuis quelques jours. Plus rien n'arrête désormais tonton de George de revenir sur le septième épisode de Star Wars...

Dans une interview donnée à Cinemablend, George Lucas explique que ses idées pour Star Wars VII ne seront pas utilisées par Disney :

"Disney a pris la décision de ne pas vraiment utiliser les idées que je leur ai donné. Ils ont donc imaginé leurs propres idées, qui ne sont pas celles que j'avais écrit pour Star Wars (The Force Awakens)"

Voilà un Lucas qui nous ferait presque de la peine s'il n'était pas assis sur des milliards de dollars. En revanche, cela prouve une chose : l'écriture de Star Wars VII fut un exercice difficile, qui a débuté avec Lucas, s'est poursuivit avec Michael Arndt, puis J.J Abrams et Lawrence Kasdan. De là un craindre un scénario un peu bancal, il n'y a qu'un pas.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Wars Star Wars VII Star Wars : The Force Awakens George Lucas Disney Lucasfilm SF cinéma
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité