Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un fan va remonter la trilogie The Hobbit en un seul film

8
NewsLe 21 Jan
partager cet article

Loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fans, la trilogie The Hobbit se termine toutefois sur un gros carton au Box-Office. Mais les fans n'ont pas dit leur dernier mot.

Un projet de taille vient en effet de sortir des entrailles de l'internet. Un fan déterminé s'apprête à transformer "une trilogie médiocre dans un seul et bon film" (se sont ses mots). Il se basera sur les Blu-Ray des films de Peter Jackson (il faudra donc attendre quelques mois, le temps que La Bataille des Cinq Armées sorte) qu'il va remonter à grands coups de méchants cuts.

Pour le moment, son Voyage Inattendu est passé de 170 minutes à 90 et sa Désolation de Smaug de 161 minutes à 80. Il prévoit d'ailleurs d'alléger La Bataille des Cinq Armées à 60 minutes, portant le total à 230 minutes, soit dix minutes de moins que la version longue du Retour du Roi !

Donc si le projet vous intéresse, vous pourrez le suivre ici pour les mois à venir. Quelque chose nous dit que ça peut être intéressant.

Source.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
The Hobbit Warner Bros. Peter Jackson Montage Fanedit cinéma Fantasy Désolation de Smaug La Bataille des Cinq Armées
8 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité