Actualités > Retour

Lego dévoile des sets Scooby-Doo

3
NewsLe 23 Jan
partager cet article

La marque de briques danoises ne cesse de s'étendre. Après sa conquête des univers de comics, elle attaque la télévision, déjà abordée par l'intermédiaire des Simpsons, et maintenant via le cartoon culte
Scooby-Doo.

Il était question de ses sets depuis quelques mois maintenant, et il semblerait que Lego et Warner Bros Entertainment aient trouvé un accord pour nous fournir des boîtes aux couleurs du chien chasseur de monstres. 

Les prix de ces nouveaux sets, annoncés pour août prochain, devraient se situer entre 20 et 90 euros. Ce budget en tête, vous pourrez vous offrir l'une des quatre boîtes de la gamme, qui inclue un musée et sa momie, une cabane hantée, un sinistre manoir et bien sûr la Mystery Mobile, le van culte de l'équipe. En plus de ces sets, le cartoon devrait avoir droit à des épisodes spécial Lego dans les mois à venir.

Pas d'aperçus complets pour le moment, mais vu d'ici les Lego Scooby-Doo semblent fidèles à la version sixites du cartoon, ce qui fait d'eux de futurs objets de collection, évidemment.

Source. Images via Toynewsi.

Galerie Photo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo Lego dévoile des sets Scooby-Doo

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité