Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Felicity Jones serait finalement l'héroïne du premier spin-off Star Wars

3
NewsLe 03 Fev
partager cet article

Venant à l'encontre de nos dernières informations, The Hollywood Reporter place Felicity Jones en tête des choix de Disney pour le futur film de Gareth Edwards.

 
Le succès critique de Tatiana Maslany dans Orphan Black n'aura peut-être pas été suffisant. En effet, alors que Total Geeks la plaçait en tête de liste pour le rôle principal féminin du premier spin-off Star Wars, THR annonce aujourd'hui l'une de ses concurrentes. Et si on doit comparer les deux rumeurs, il ne fait aucun doute que le Hollywood Reporter se place régulièrement sur le podium des sites les mieux informés.
 
D'après leurs sources, ce serait donc Felicity Jones, actuellement à l'affiche d'Une merveilleuse histoire du temps, qui serait en tête de liste pour incarner le lead féminin encore inconnu. Et ce, peut-être, au côté d'un Aaron Paul en jeune Han Solo. Les fans d'adaptations de comic books connaissent aussi bien l'actrice. Incarnant une certaine Felicia dans Amazing Spider-Man 2, elle est bien placée pour devenir la Chatte Noire dans un prochain spin-off sur le Tisseur.
 
Ce premier spin-off de Star Wars par Gareth Edwards est prévu pour sortir fin 2016, soit dans un tout petit peu moins de deux ans.
Galerie Photo Felicity Jones serait finalement l'héroïne du premier spin-off Star WarsFelicity Jones serait finalement l'héroïne du premier spin-off Star Wars

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité