Actualités

Un personnage central de The Clone Wars de retour dans Star Wars Rebels

Par AlexLeCoq
10 février 2015
Un personnage central de The Clone Wars de retour dans Star Wars Rebels

Attention, ce qui suit est évidemment un spoiler sur l'intrigue de Star Wars Rebels et je vous invite à faire un saut dans l'hyperspace tout de suite si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir ! Si vous n'avez pas peur, c'est parti !

Depuis le début de sa diffusion, la nouvelle série de Dave Filoni, Star Wars Rebels, est l'occasion de caler à droite et à gauche des caméos de personnages connus de la saga de George Lucas comme Lando Calrissian ou encore le dernier en date, le Grand Moff Wilhuff Tarkin. Apparitions plus anecdotiques qu'autre chose, il semble cependant qu'un personnage ayant joué un rôle majeur de Star Wars : The Clone Wars aura bientôt son mot à dire dans les aventures de Kanan et Ezra.

Vous êtes sûrs d'être prêts ?

Sûrs ?


Vraiment ?



Si l'information a disparu du site depuis, rsdoublage.com (un spécialiste du doublage français) annonçait le retour de l'actrice Olivia Luccioni dans la galaxie lointaine, très lointaine pour reprendre son personnage de... Ahsoka Tano. En effet, le jeune padawan d'Anakin Skywalker qui quittait l'Ordre Jedi à la fin de la saison 5 de The Clone Wars aurait finalement son mot à dire dans l'avenir de la galaxie.

L'information semble légitime puisque l'actrice a elle-même mis à jour son CV pour confirmer son retour, avant à son tour, d'effacer toute trace de son implication. Le site RebelsReport a pourtant eu le temps d'y jeter un oeil pour apprendre un deuxième point majeur : le Jedi Togruta à la retraite serait en fait Folcrum.

Ce personnage ne vous dit peut-être rien mais il est central depuis le début de Star Wars Rebels puisqu'il s'agit de l'informateur qui annonce à l'avance les sales coups de l'Empire à l'équipage du Ghost, qui forme une cellule rebelle encore isolée.

Ce point majeur pourrait donc relancer l'intérêt pour la série qui manque encore de véritables ambitions et créer ainsi un fort lien de continuité encore Star Wars Rebels et Star Wars : The Clone Wars.