Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Legendary a déjà prévu des toys pour le film Warcraft

0
NewsLe 13 Fev
partager cet article

Si le film Warcraft est entre les mains de Duncan Jones et de son équipe de montage, Legendary Pictures ne reste pas les bras croisés.

Il faudra attendre encore un an avant de voir débarquer le film Warcraft en salles, lui qui est prévu pour le 11 mars 2016. Pendant que Duncan Jones construit patiemment son univers de fantasy, Legendary Pictures s'occupe des à-côtés marketing et vient de signer un accord avec JAKKS Pacific pour qu'ils s'occupent des produits dérivés.

Ainsi, des figurines, peluches, jeux de plateau, jeux de rôle et même des costumes d'Halloween seront produit par cette boîte que Legendary connait bien pour avoir déjà travaillé avec eux sur le film Godzilla de Gareth Edwards. JAKKS a aussi travaillé sur les licences de Star Wars, Power Rangers ou Nintendo.

Le président de ce producteur de produits dérivés, Stephen Berman, a annoncé qu'ils sortiraient ces jouets au début 2016, peu avant la sortie du long-métrage où l'on retrouvera Travis Fimmel, Paula Patton et Dominic Cooper.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Goodies Legendary Pictures Warcraft JAKKS Pacific
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité