Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

J.J. Abrams et Kathleen Kennedy ouvriront la Star Wars Celebration

1
NewsLe 14 Fev
partager cet article

Disney va mettre les petits vaisseaux dans les grands avec la Star Wars Celebration qui prendra place à Anaheim du 16 au 19 avril prochain !

Les bruits de couloirs qui veulent que l'événement soit l'occasion de découvrir de nouvelles images de Star Wars VII : Le Réveil de la Force viennent d'ailleurs de gagner un intensité cette nuit après l'annonce, sur le blog officiel de la saga, de la présence de J.J. Abrams et Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm).

Les deux américains feront d'ailleurs plus qu'un simple passage éclair puisqu'ils lanceront les trois jours consacrés à l'œuvre de George Lucas avec une conférence qui prendra place le 16 avril au matin et qui promet de voir en grand !

Une nouvelle bande-annonce ou des annonces liées au premier spin-off Star Wars ? Probablement, d'autant plus que la présence de Kathleen Kennedy n'est pas anodine puisque son passage à la Star Wars Celebration Europe en 2013 avait permis d'apprendre le grand retour de John Williams à la composition de la nouvelle trilogie.

Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
cinéma Star Wars J.J. Abrams Lucasfilm Disney Star Wars Celebration
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité