Actualités > Retour

Une beta et deux nouveaux personnages pour Overwatch, le shooter de Blizzard

0
NewsLe 06 Mar
partager cet article

En pleine Penny Acarde Expo (PAX), Blizzard lève tranquillement le voile sur deux nouveaux personnages de son shooter très attendu, Overwatch, qui se dote d'une beta, prévue pour cette automne !

Pour revenir aux personnages, le premier, qui répond au nom de McCree, est une fine gâchette qui ressemble à un Clint Eastwood robotisé. Il utilise un revolver très puissant à courte portée et qui peut aussi servir de sniper à longue distance. Sa capacité spéciale lui permet de cibler plusieurs adversaires et de tous les tuer en un seul tir.

Le second est une femme, Zarya, ancienne championne d'haltérophilie qui a décidé de se battre pour la liberté. Elle est armée d'un canon à particules, et sa capacité spéciale utilise la gravité pour bloquer ses adversaires. Blizzard est ravi de présenter ce personnage comme un exemple des efforts en termes de représentations fournis par le studio. Et on ne peut que saluer cette initiative !

Rendez-vous cette automne pour des frags endiablés !

Source

Galerie Photo Une beta et deux nouveaux personnages pour Overwatch, le shooter de BlizzardUne beta et deux nouveaux personnages pour Overwatch, le shooter de BlizzardUne beta et deux nouveaux personnages pour Overwatch, le shooter de BlizzardUne beta et deux nouveaux personnages pour Overwatch, le shooter de Blizzard

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité