Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Paul Feig défend sa version de Ghostbusters

2
NewsLe 13 Mar
partager cet article

Décrié depuis son arrivée, le Ghostbusters féminin de Paul Feig passe un sale quart d'heure depuis quelques jours, suite à l'annonce plus ou moins officielle d'un nouveau film consacré aux chasseurs de fantômes, qui pourrait mettre en scène des stars ultra-bankables comme Channing Tatum ou Chris Pratt.

Ca n'a pas empêché le réalisateur de défendre son film au micro de Variety. Une interview qui mérite d'être lue, et qui donne quelques infos quant à la gestion de la licence Ghostbusters par Sony

"Internet est plutôt drôle. Je l'aime et je le déteste en même temps. La première vague de commentaires sur une annonce est toujours absolument positive. Tout le monde est très content et vous vous dites que c'est génial. Puis arrive la seconde vague et vous lisez la mer** la plus vile et la plus misogyne de votre vie."

Paul Feig revient aussi sur twitter et la façon qu'ont les gens de l'aborder sur le réseau social :

"La chose la plus triste que j'ai entendue ces derniers mois c'est : 'merci d'avoir ruiné mon enfance' et ça me suivra jusqu'à la tombe. C'est tellement dramatique. La seule chose que je pourrai faire pour ruiner votre enfance c'est de retourner dans le temps et de vous rendre orphelin. Je pensais qu'il ne s'agissait que de commentaires d'adolescents en colère, mais il y a toujours les biographies (twitter) pour me rappeler que je parle avec des gens qui sont des 'fiers pères de deux enfants' et qui ont un bon boulot. Vous éduquez des enfants et vous m'insultez parce que je mets des femmes dans mon film ?"

Enfin, le réalisateur a légèrement évoqué la possibilité d'un second film Ghostbusters :

"J'ai entendu des murmures à ce propos. Qui aurait pu croire qu'il y avait tant de fantômes à chasser dans le monde ?" Il ajoute qu'il est un fan inconditionnel de Tatum et des frères Russo et précise que ses "filles vont casser des gueules, je ne voudrais pas me battre contre elles !"

Voilà qui a le mérite de remettre les pendules à l'heure en attendant de premières images pour le film de Paul Feig qui promet au moins d'être original.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
SF cinéma Ghostbusters Paul Feig Sony Pictures
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité