Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Maisie Williams (Game of Thrones) jouera dans un épisode de Doctor Who

0
NewsLe 30 Mar
partager cet article

Revenue depuis tout juste 10 ans (l'épisode Rose a été diffusé le 26 mars 2005), Doctor Who a pris pour habitude de s'offrir des guest-stars le temps d'un épisode. Et cette année, la sériede la BBC s'attaque à Game of Thrones.

Quand on y regarde de près, le monde de la télévision britannique est un très petit univers, et il n'est pas rare de voir une tête connue d'une série faire un petit tour dans une autre. Mais peu de séries bénéficient de l'aura qu'on Game of Thrones et Doctor Who au niveau mondial, c'est donc un petit événement quand leurs univers se croisent.

Et c'est via un tweet sur le compte officiel de Doctor Who que la BBC vient de nous apprendre que Maisie Williams, plus connue sous le nom d'Arya Stark dans Game of Thrones, apparaîtra dans un épisode de la future saison de Doctor Who. Rien n'a pour le moment été révélé quant à son rôle, mais on sait que la news ne devrait pas tarder à tomber.

Dans le même temps, et on ne sait pas si c'est un indice quant à l'épisode dans lequel la jeune actrice apparaîtra, la chaîne a dévoilé, toujours via Twitter, deux titres d'épisodes pour la saison 9. Des titres qui suggèrent deux épisodes très liés : The Girl Who Died (la fille qui est morte) par Jamie Mathieson et Steven Moffat, et The Woman Who Lived (la femme qui a survécu) par Catherine Tregenna. La participation de cette dernière avait été révélée en novembre dernier, alors que jusqu'ici le pool de scénaristes de la série manquait cruellement de femme. A l'époque, on ne savait pas sur quel épisode elle travaillerait.

Galerie Photo Maisie Williams (Game of Thrones) jouera dans un épisode de Doctor Who

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité