Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une bande-annonce pour Regression, le nouveau film d'Alejandro Amenábar

0
TrailerLe 30 Mar
partager cet article

Alejandro Amenábar appartient à cette catégorie de réalisateurs qui aiment prendre leur temps pour bien faire les choses.

Ainsi, nous n'avions plus vu le réalisateur espagnol depuis la sortie d'Agora en 2009. Mais aujourd'hui il est de retour avec un nouveau film d'horreur, genre auquel il retourne après Les Autres, long-métrage qui aura fait sa renommée.

Dans ce Regression, nous retrouverons Ethan Hawke et Emma Watson dans une histoire qui se déroule au fin fond du Minnesota dans les années 90. Ce film qui semble tourner autour d'une secte occulte sera sans doute une nouvelle fois l'occasion pour Alejandro Amenábar de se livrer à une nouvelle critique de la croyance aveugle.

Ce film sortira chez nous le 7 octobre prochain.

Synopsis :

Minnesota, 1990. L’inspecteur Bruce Kenner (Ethan Hawke) enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela (Emma Watson) accuse son père, John Gray (David Dencik). Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines (David Thewlis), un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu’ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…

Galerie Photo Une bande-annonce pour Regression, le nouveau film d'Alejandro Amenábar

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité