Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Joss Whedon ne dirait pas non à Star Wars

4
NewsLe 24 Avr
partager cet article

En pleine promotion d'Avengers : Age of Ultron, Joss Whedon envisage l'avenir plutôt sereinement maintenant que son film commence à cartonner en salles. Il a sans doute bien besoin de repos, mais il ne dirait pas non à la plus grosse licence de tous les temps.

"Pour le moment, je ne serais pas contre une longue sieste. Mais vous plaisantez ? C'est Star Wars ! Ca sera toujours Star Wars !"

Le réalisateur des deux Avengers est également revenu sur le trailer de The Force Awakens et l'avenir de la licence Star Wars :

"C'est plutôt excitant, je dois dire. J'ai vécu le nouveau trailer comme tout le monde l'a vécu : 'C'est bon d'être à la maison'. Mais d'un côté je suis méchamment au fait qu'il faudra un jour avancer. J'adore travailler sur les personnages avec lesquels j'ai grandi, mais on doit aussi créer des personnages avec lesquels d'autres vont grandir."

On sent dans cette déclaration toute la complexité du propos de Whedon, qui d'un côté, est l'un des acteurs de l'entertainment le plus massif qui soit, et de l'autre, met en garde l'industrie contre l'absence de contenus originaux.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Joss Whedon Star Wars Disney Marvel
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité