Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Starz donne son feu vert à la série American Gods

1
NewsLe 17 Jui
partager cet article

L'adaptation en série télévisée d'American Gods, le roman de fantasy de Neil Gaiman, sort enfin de son development hell. Après être passé entre les mains de différentes chaînes, le bébé est définitivement né du côté de la chaîne du câble américain : Starz.

Il se trouve que le network a confirmé l'arrivée de la série dans la nuit d'hier soir, annonçant par la même occasion Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (producteur et scénariste sur Heroes, Kings, Green Lantern ou encore Gotham) en showrunners. Deux noms assez éloignés l'un de l'autre, mais qui mettent en confiance Neil Gaiman, qui a fait part de son impatience. Tout comme la chaîne elle-même d'ailleurs, puisque le twitter officiel de la série n'est pas contre quelques suggestions côté casting : 

Reste à savoir qui incarnera le héros de cette histoire fantasque, Shadowmoon, qui rencontre un certain Mr.Wednesday, ancien dieu et roi de l'Amérique. Tout un programme à suivre en 2016.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Starz American Gods Neil Gaiman Série TV Fantasy
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité