Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Emma Stone a refusé un rôle dans le reboot de Ghostbusters

3
NewsLe 17 Jui
partager cet article

Lorsque Sony a confirmé que son reboot de Ghostbusters prendrait une direction féminine, Emma Stone s'est retrouvée en tête de tous les castings de fans, et il faut dire que l'idée avait de quoi séduire.

Outre sa bonne bouille, l'actrice dispose en effet d'un jeu polyvalent, qui trouve sa place dans des comédies à l'américaine façon Crazy Stupid Love comme dans dans pamphlets tels Birdman, où elle nous a offert une tirade tout simplement bluffante.

Autant vous dire que nous sommes plutôt tristes d'apprendre qu'elle a refusé un rôle dans le film Ghostbusters de Paul Feig, comme elle l'a révélé dans une interview donnée au Wall Street Journal:

"Le scénario est très drôle. Je pense que ce n'était juste pas le bon moment pour moi. Une franchise, c'est un gros investissement - c'est vraiment quelque chose. Et je pense que j'ai besoin d'un peu de temps avant de replonger là-dedans."

L'actrice fait ici référence à Spider-Man, évidemment, et malgré notre déception, nous comprenons donc l'ancienne Gwen Stacy, qui cependant, à ajouté qu'elle ne serait pas contre un rôle de vilain. Une nouvelle corde à son arc pour un éventuel Ghostbusters 2 ?

Source

Galerie Photo Emma Stone a refusé un rôle dans le reboot de Ghostbusters

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité