Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les batailles de robots géants, c'est pour bientôt

2
NewsLe 02 Jui
partager cet article

Vous vous souvenez des gladiateurs du futur ? Allons encore plus loin aujourd'hui, vers l'un des sports les plus improbables qui soit : l'affrontement de robots géants, grand poncif de la science-fiction et de la culture japonaise, il va s'en dire.

L'histoire nous vient de l'entreprise américaine MegaBots, des grands malades qui cherchent à faire de l'affrontement de robots pilotés un futur sport, national, et c'est la grande nouveauté, international. Non content de créer des machines improbables, faites des restes d'engins de chantier - entre autres - et des les équiper de gigantesques canons façon Paintball, MegaBots a en effet jeté le gant en direction du Japon et de Suidobashi Heavy Industry, son homologue nippon.

Tout ça à l'occasion du 4 juillet, fête nationale américaine ! Qui sera vainqueur ? Le Megabot MkII ou le Kurata ? Pour le savoir, il faudrait déjà que les entreprises acceptent de s'affronter, mais le résultat promet d'être aussi dingue qu'improbable. En tous cas, le défi est lancé, rendez-vous dans un an pour le combat, si jamais les japonais répondent présents, bien sûr :

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
SF Robots Géants Méchas Sport Insolite MegaBots
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité