Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Gecco annonce une figurine Bloodborne

0
NewsLe 03 Aou
partager cet article

Tous les possesseurs de PS4, tous les fans de Dark Fantasy et plus généralement tous les amateurs de jeux vidéo ont déjà entendu parlé de Bloodborne. Succès critique et financier, ce titre exclusif à la console de Sony développé par les japonais de From Software (Dark Souls, Demon's Soul) a su s'imposer comme un candidat de taille dans la bataille des constructeurs.

C'est donc assez logiquement qu'une figurine à l'effigie du chasseur, présent sur la jaquette du jeu, vient d'être annoncée par le fabriquant Gecco. Mesurant trente-deux centimètres de haut (1/6eme) elle est attendue pour décembre 2015. Elle sera disponible en version normale mais également en version Puddle of Blood (flaque de sang) limitée à 1 200 pièces, qui elle, devrait voir le jour courant février 2016.

Les deux versions seront proposées au même prix de 300 € pièce. 

Source

Galerie Photo Gecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine BloodborneGecco annonce une figurine Bloodborne

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité