Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Trois actrices en lice pour Star Wars VIII

1
NewsLe 02 Sep
partager cet article

Alors qu'on se nourrit de chaque maigre information sur The Force Awakens, son studio, Lucasfilm, a déjà les yeux tournés vers le casting du huitième opus qui sera on le rappelle écrit et réalisé par Rian "Looper" Johnson.

The Wrap rapporte ainsi une shortlist de trois actrices, composée de Gina Rodriguez (qui a reçu un Golden Globe pour sa participation dans Jane the Virgin), Tatiana Maslany (connue pour Orphan Black) et enfin Olivia Cooke (Me and Earl the Dying Girl).

Les trois actrices pourraient ainsi participer à une séance de lecture pour tester leur alchimie auprès d'un certain John Boyega, ce qui nous indique qu'elles sont déjà plutôt avancées dans le processus de sélection. On se rappelle d'ailleurs que Tatiana Maslany tourne autour de Star Wars depuis l'existence du projet Rogue One. Il y a donc fort à parier sur la participation de l'actrice.

Enfin, et malgré l'apparition probable de Benicio Del Toro, les rumeurs font état d'un méchant féminin pour le huitième opus de la saga depuis quelques temps déjà.

Star Wars Episode VIII est prévu pour le 26 mai 2017.

Source

Galerie Photo Trois actrices en lice pour Star Wars VIIITrois actrices en lice pour Star Wars VIIITrois actrices en lice pour Star Wars VIII

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité