Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Les films Star Wars pourraient débarquer sur Netflix

2
NewsLe 17 Sep
partager cet article

Si on attend The Force Awakens pour le 16 décembre prochain, Disney nous offrira entre-temps une nouvelle édition des films Star Wars, en Blu-Ray mais aussi en téléchargement légal, sur iTunes. Avec comme caractéristique commune la disparition des numéros.

Le géant de l'entertainment pourrait, selon le site Exstreamist, pousser ses pions du côté de Netflix du côté des Etats-Unis, et au regard de l'ampleur de la saga, dans la foulée en France. Selon la source, la plate-forme deviendrait d'ailleurs l'unique fournisseur de Star Wars en ce qui concerne l'offre streaming.

Ce ne serait pas étonnant, à plus d'un titre. D'une, Netflix avait prolongé l'expérience Clone Wars aux Etats-Unis. De deux, les rumeurs de séries Star Wars financées par la plate-forme subsistent. Et de trois, le raz-de-marrée Star Wars qui se prépare représente une sacré part de gâteau potentielle pour Netflix.

Outre cette arrivée prochaine sur le ou les services de streaming, Star Wars pourrait également faire son retour dans les salles. Aux Etats-Unis, en témoigne quelque screens, des marathons se prépareraient dans les cinémas AMC. Et il y a de fortes chances que l'opération soit répétée par chez nous.

Source

Galerie Photo Les films Star Wars pourraient débarquer sur Netflix Les films Star Wars pourraient débarquer sur Netflix Les films Star Wars pourraient débarquer sur Netflix

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité