Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Peter Capaldi revient sur le nombre d'épisodes des saisons de Doctor Who

4
NewsLe 29 Sep
partager cet article

Avec un succès toujours plus important du côté des Etats-Unis, Doctor Who se frotte aux habitudes des américains. En effet, outre-Atlantique, nombre de shows (très) grand public mettent sur pied une vingtaine d'épisodes par saison, contre la douzaine alignée par la série de la BBC.

Après l'excellent démarrage de la saison 9, la question du nombre d'épisodes est donc revenue sur la table, et cette fois-ci, c'est Peter Capaldi lui-même qui a pris la parole sur le sujet : 

"Nous tournons depuis le 6 janvier dernier, et l'équipe, qui est géniale, est épuisée. On arrive à un niveau où on ne peut plus pousser les gens plus loin. Nous faisons de notre mieux pour produire un show de qualité. Si on tournait toute l'année il y aurait des pertes. L'une d'elles serait la qualité de la série."

Effectivement, un tournage annuel serait bien trop coûteux, pour les équipes comme pour la production. En revanche, nous ne sommes pas sûrs qu'une douzaine d'épisodes permet aux saisons de Doctor Who d'être meilleures. De toute évidence, ce n'est pas la durée des saisons mais leur conception qui mériterait quelques changements.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Peter Capaldi BBC Doctor Who Steven Moffat
4 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité